À propos
Rapport annuel 2022
Pour une université forte
en régionLes actions posées par l'ensemble de l'équipe en 2022 pavent la voie pour une prochaine année haute en projets et en réalisations. Une année qui, nous en sommes convaincus, saura donner de l’impulsion aux collectivités et aux communautés de l’UQAR, encore une fois.
États financiers 2022
Rapport de l'auditeur
indépendantEn tant qu’OSBL, la Fondation de l’UQAR a la responsabilité de fournir ses états financiers aux membres actuels et potentiels qui souhaitent s’informer sur la santé financière de l’organisation. À noter que nos états financiers sont effectués par un auditeur indépendant.
Protection et sécurité
Renseignements
personnelsPour toute question ou si vous souhaitez exercer vos droits relatifs à la protection de vos renseignements personnels, veuillez communiquer avec notre ressource de la protection des renseignements personnels Josée Fortin, directrice générale adjointe au développement philanthropique. Pour consulter notre politique de confidentialité, cliquez ici.
Éthique et déontologie
Code d'éthique et de
déontologieLe présent code établit les règles de conduite applicables aux membres du conseil d’administration de la Fondation de l’UQAR. En vue de maintenir et de promouvoir l’intégrité, l’objectivité et la transparence de ces individus dans leurs fonctions à titre d’administrat·eur·rice, le code agit de façon à préserver leur capacité d’agir au mieux des intérêts et de la mission de la Fondation de l’UQAR et de ses services aux diplômé·e·s.
Document des règlements
Règlements généraux
adoptés au 1er mai 2023Outil et recueil d’information essentiel, le document des règlements généraux de la Fondation de l’UQAR joue un rôle vital dans l’établissement des conduites relatives à des situations et des procédés précis. À noter que nos règlements généraux sont sujets à modification sous l’expertise des membres du CA.
Plaintes
Gestion des
plaintesLa Fondation de l’UQAR traite avec confidentialité et sérieux les plaintes déposées. Pour vous permettre de soumettre une plainte en toute discrétion, une adresse courriel sera prochainement créée. Cette adresse sera gérée par notre responsable du Comité de gouvernance et d’éthique, qui pourra gérer l’information via une adresse courriel protégée. La mise en place de cette adresse vous sera communiquée par le biais de nos réseaux sociaux.