La Fondation de l’UQAR est heureuse d’accueillir Josée Fortin au poste de directrice générale adjointe – développement philanthropique. Forte de plus d’une vingtaine d’années en gestion philanthropique, Josée Fortin travaillera activement au développement et au rayonnement de la Fondation de l’UQAR dans l’ensemble des régions où cette dernière est présente.
Grâce à une capacité d’analyse stratégique bien développée et une vaste connaissance du réseau philanthropique régional, Josée Fortin représente un atout significatif pour la Fondation de l’UQAR et son équipe. Ce nouveau rôle la positionne au cœur des relations avec les nombreux partenaires et donateurs de l’organisation. En plus de renforcer les relations avec les donateurs actuels de la Fondation, Josée Fortin sera l’esprit visionnaire derrière la création de nouveaux partenariats durables.
« En tant que Rimouskoise et bachelière de l’UQAR, je suis heureuse de mettre mon expérience en gestion philanthropique, ma passion et ma détermination au profit de la Fondation de l’UQAR et de son développement. En joignant l’équipe, je souhaite contribuer activement – et avec enthousiasme – à la mission de l’Université, ses projets et sa pérennité », affirme la nouvelle directrice générale adjointe – développement philanthropique.
Partager cet article