Convocation à l’Assemblée générale annuelle 2024

11 avril 2024

Le mardi 30 avril 2024 se tiendra la 55e Assemblée générale annuelle de la Fondation de l’UQAR. Tenu par vidéoconférence Teams, l’événement rassemble les membres du conseil d’administration et les membres de l’équipe de la Fondation, ainsi que des membres actifs.

Les membres actifs de la Fondation de l’UQAR sont les individus qui font partie de l’une ou l’autre des catégories suivantes :

• Donatrice ou donateur ayant versé un montant minimal de 100 $ en 2023;
  • Donatrice ou donateur dont la contribution totale dépasse les 3 000 $;
  • Personne qui, en considération de sa contribution humaine, de son assistance, son habilité, ses qualités personnelles, son expertise ou sa présence à la Fondation, est nommée comme telle par le conseil d’administration, par résolution pour une période définie;
  • Membre de la communauté diplômée de l’UQAR.

Vous êtes membre actif de la Fondation de l’UQAR et souhaitez assister à l’Assemblée générale annuelle 2024? Envoyez-nous un courriel et c’est avec plaisir que nous vous ferons parvenir les informations de connexion, l’ordre du jour, ainsi que les documents s’y rattachant.

Cliquez ici pour nous contacter.