La Fondation accueille une nouvelle directrice du développement des affaires

8 mai 2024

La Fondation de l’UQAR est heureuse d’accueillir Anka Doucet au poste de directrice du développement des affaires. Cumulant près de vingt ans d’expérience dans les domaines des communications et du développement stratégique, Anka Doucet misera sur son savoir-faire pour dynamiser et promouvoir la Fondation dans l’ensemble des régions où elle est présente.

En tant que directrice du développement des affaires, Anka Doucet aura pour mission d’entretenir les partenariats existants, tout en créant de nouvelles collaborations stratégiques qui permettront à la Fondation d’étendre la portée de ses initiatives. Sa vision stratégique, son approche humaine et sa capacité à tisser de nouveaux partenariats contribueront à soutenir la mission philanthropique de la Fondation de l’UQAR et à promouvoir son développement à long terme.

« Ce qui m'anime dans ce nouveau rôle est assurément de poursuivre avec engagement et enthousiasme la mission de la Fondation de l’UQAR. Je me sens privilégiée de pouvoir contribuer au développement de partenariats durables, portés par des motivations communes et humaines. Faire une différence pour la communauté étudiante, permettre le déploiement de projets porteurs et soutenir la recherche tout en faisant rayonner l'UQAR sont des fondements tellement stimulants qui ne pourront qu'inspirer mes nouvelles fonctions », affirme la nouvelle directrice du développement des affaires.