Offre d’emploi étudiant : téléphoniste marketing (hiver 2024)

15 janvier 2024
Installé·e·s directement à la Fondation de l’UQAR, les téléphonistes marketing débutent leur contrat dès le dimanche 11 février 2024, pour une durée de 7 à 10 semaines. Leur rôle consiste à solliciter des donatrices et donateurs potentiel.le.s dans le cadre de la campagne de financement de la Fondation de l'UQAR. L’horaire de travail est préétabli selon l’horaire de cours et les disponibilités de chacun·e. À noter que le télémarketing demeure optionnel durant la semaine de relâche, et qu’aucun appel n’est effectué lors des jours fériés. Le taux horaire offert se situe à 17 $ ou 17,50 $ de l’heure, selon l'expérience.

* Nous offrons une formation rémunérée à toutes et tous nos téléphonistes le jeudi 8 février 2024, en soirée.
* Les entrevues se dérouleront entre le 25 janvier et le 8 février 2024. Seule·s les candidat·e·s sélectionné·e·s seront convoqué·e·s, préalablement, par téléphone.

Pour nous faire part de votre intérêt, cliquez ici!

Pour toute question, contactez Vincent Bouillon au Vincent_bouillon@uqar.ca